http://www.fcsoler.com/
Les U13 du SOLER se déplaçaient se samedi à BAGES avec un effectif très réduit.
Cette journée pleine de malchance avec des blessés et des malades nous faisait préssentir que ce week end ressemblerait encore à une course contre le temps. Le stade vraiment à la limite du praticable et un arbitrage très très léger venaient courroner le tout. Nos petits solériens débutaient le match tambour battant, un peu trop même, car dans la précipitation nous ratons encore l'occasion d'ouvrir le score, et sur un contre au bout de dix minutes de jeu Bages prennait l'avantage. Le jeu volontaire de nos gamins n'allait pas tarder à payer, car notre domination malgré qu'elle soit un peu brouillon se faisait de plus en plus présente, et sur un tir de Max placé dans la lucarne nous revenions au score !!! Du moins c'est ce que tout le monde pensait, sauf l'arbitre qui annulait le but pour hors jeu de Fabien... Bizarre mais tout de même sifflé??? ( allez comprendre ???). La suite ne fut qu'une réplique habituelle de notre équipe qui domine le match et n'arrive pas à marquer malgré bon nombres de tirs cadrés. Résultat des courses Bages nous remet deux contres et deux buts, par la suite Loïc doit se retirer du terrain à cause d'une douleur ressenti derrière le genoux gauche. Puis à la trente cinquieme, but pour Le Soler que personne n'a vu venir, à la mi temps 3-1 pour Bages. Au retour des vestiaires, nos petits gars étaient encore plus remontés et ne laissaient aucune chance à l'adversaire de creuser l'écart. Et, apres le retour de Loïc sur le terrain au bout de dix minutes, la pression devenait trop forte pour l'adversaire, et Fabien à deux reprises nous ramenait à égalité 3-3 et nous laissait toutes nos chances pour prendre l'avantage. Malheureusement avec l'etat du terrain et la fatigue accumulée, nos joueurs n'eurent pas assez de munitions pour marquer le but qui nous aurait permis de ramener les quatres points. Mais je tiens à féliciter toutes l'équipe, qui a mené un combat extraordinnaire dans des conditions de jeu indigne d'un match de foot, et sans aucun remplaçant. Bravo encore les p'tits gars, le travail va finir par payer j'en suis sûr !!!
Merci encore aux supporters pour les encouragements qu'ils nous apportent, mais faudra faire attention car je crois qu'un hooligan a envahi le cop solériens (
humour), faudra peut-être lui retirer sa carte d'abonné...
Sur ce, je vous dis à mardi avec toujours autant de sérieux que ce début d'année !!! et bon rétablissement à TITOU et DORIAN...
Manu