http://www.fcsoler.com/
Souvenir de quelle Equipe ?
Quels joueurs sur la Photos ?
Laissez vos commentaires en bas pour réagir à cet article.
D'autres Photos viendront compléter l'ALBUM SOUVENIR
PHOTO N 1
qu'ils ont poussés ces petits ca ne nous rajeunis pas tout ca !!!!!effectivement je crois en avoir reconnu quelques uns peut etre que je me trompe mais je me lance...il doit y avoir benjamin payet ,olvier sanchez,julien colpaert,adrien mignon , et puis les autres mais la je bloque enfin c'est bien sympa de revoir ces petites tetes qui changent et qui maintenant sont de vrai petits jeunes hommes !!!!j'attends la prochaine photo pour me creuser un peu la tete afin de reconnaitre peut etre de nouvelles "petites tronches"
a+ et très bonne idée
Une autre photo celle là, plus ancienne. Qui est sur la photo ????
PHOTO N2
Equipe de l'ASP FOYER Perpignan ( Equipe 1 en Haut , et Equipe 2 en bas )Les 15 ans Nationaux qui jouaient en championnat de France contre Marseille , Monaco ,Nimes Olympique entr'autre dans les année 1980. Dans l'equipe du haut , il y avait en haut à gauche Perez / Canals / Sébastia N (decces) / Villégas R / Combecave / Sanchez / Llorente coach
En Bas Fatdli / Bails Pascal (Pro et adjoint de Courbis à Montpellier)/ Mahé P / Colpaert Olivier / Poch
Equipe du Bas
Llorente (coach / ? /Quiles E / ? /Perez /? /Tebar/Vidal (pro)
? / ? /Martinez Antoine (frere de Pierre Martinez)/Botista/?
Equipe du Soler Seniors Qu'elle ANNEE ? Et qui Reconnaissez vous?
PHOTO N3
Photo N°3: Debout de gauche à droite:
DELIBES.L(PRESIDENT),BENKEMOUN.R,RODRIGUEZ.A,MARTINEZ.P,DELIBES.F,TRAPANI.J.L,MARCHIONNI.TH,RUIZ.TH,GONTHIER.D,MANOLE.
Assis de gauche à droite:
VIDAL.B,CORREAS dit "pifou",BLANC.E,CAMPASOL.L,FERNANDES.D,SINTHE,BLANCH.M,RUIZ.
PHOTOS N4
haut de gauche a droite
Lucien DELIBES (president) / Emile OTON / José MARTINEZ / Thierry RUIZ / Jean Luc RUIZ / Jean MARTINEZ (capi) / Pierre MARTINEZ / Jacques PARRA / Thierry MARCHIONI / Daniel GONTIER / PASTOR / Patrice MESSAHOUD / José TUDELA (tutu) / Albert HAROY
bas de gauche a droite
Fabien DELIBES / Eric GIL / Régis BENKHEMOUN / Jean Luc TRAPANI / Antoine MARTINEZ / Eric BLANC / Manole GIL / André RODRIGUEZ (entraineur) / Gine SANCHEZ.
Saison 1991/92 FC le soler 2°division (1°du groupe A) et champion de 2°div a la suite de la finale a St Estève contre Les Esplanades (actuel OCP) 3 buts à 2 .
SOUVENIR EXCEPTIONNEL POUR LES JOUEURS ET TOUS CEUX QUI ONT SUIVIS CETTE EQUIPE CETTE ANNEE LA. MERCI A TOUS.
REMISE DU CHALLENGE DE L'OFFENSIVE PAR ALAIN GIRESSE à Rodriguez André Coach des Séniors du Soler en Qu'elle Année ?
PHOTOS N5