Coordonnées

N° d'affiliation : 523708
Couleurs : BLANC / NOIR
Club LABELLISE FFF
Secrétaire :
Mr GIL Raphaël  cool
9, Avenue de la République
66270 Le SOLER
TEL/FAX: 04.68.38.03.31
fcsolerien@free.fr

Fondation du Football
Album Photos du FC Soler

img/appareil.gif

Connexion...
 Liste des membres Membres: 153

membres 10 derniers membres:
   sigmoodia   WoowAxioffGog   google   007   exelid   Management_Gerd_Graf   solerien   franckitos   alexmarchioni66   sarda   

Votre pseudo:

Mot de passe:

[ Mot de passe perdu ? ]

[ Devenir membre ]

Membre en ligne: 1
     beugnot  
  Anonymes en ligne: 5

Total visites Total visites: 76538  

Record connectés:
Record connectés:Membres: 28

Le 24/03/2007 @ 23:24

Record connectés:Cumulé: 12

Le 27/01/2009 @ 16:54

Diaporama

Le club - Photos Anciennes

Souvenir de quelle Equipe ?

Quels joueurs sur la Photos ?

Laissez vos commentaires en bas pour réagir à cet article.

D'autres Photos viendront compléter l'ALBUM SOUVENIR

PHOTO N 1

qu'ils ont poussés ces petits ca ne nous rajeunis pas tout ca !!!!!winkeffectivement je crois en avoir reconnu quelques uns peut etre que je me trompe mais je me lance...il doit y avoir benjamin payet ,olvier sanchez,julien colpaert,adrien mignon , et puis les autres mais la je bloque enfin c'est bien sympa de revoir ces petites tetes qui changent  et qui maintenant sont de vrai petits jeunes hommes !!!!j'attends la prochaine photo pour me creuser un peu la tete afin de reconnaitre peut etre de nouvelles "petites tronches"rolleyesbiggrin a+  et très  bonne idée

Une autre photo celle là, plus ancienne. Qui est sur la photo ????

PHOTO N2

Equipe de l'ASP FOYER Perpignan ( Equipe 1 en Haut , et Equipe 2 en bas )Les 15 ans Nationaux qui jouaient en championnat de France contre Marseille , Monaco ,Nimes Olympique entr'autre dans les année 1980. Dans l'equipe du haut , il y avait en haut à gauche Perez / Canals  /  Sébastia N (decces) / Villégas R / Combecave / Sanchez / Llorente coach

En Bas Fatdli / Bails Pascal (Pro et adjoint de Courbis à Montpellier)/ Mahé P / Colpaert Olivier / Poch

Equipe  du Bas

Llorente (coach / ? /Quiles E / ? /Perez /? /Tebar/Vidal (pro)

? / ? /Martinez Antoine (frere de Pierre Martinez)/Botista/?

Equipe du Soler Seniors  Qu'elle ANNEE ? Et qui Reconnaissez vous?

PHOTO N3

Veille 2.JPG

Photo N°3: Debout de gauche à droite:

DELIBES.L(PRESIDENT),BENKEMOUN.R,RODRIGUEZ.A,MARTINEZ.P,DELIBES.F,TRAPANI.J.L,MARCHIONNI.TH,RUIZ.TH,GONTHIER.D,MANOLE.

Assis de gauche à droite:

VIDAL.B,CORREAS dit "pifou",BLANC.E,CAMPASOL.L,FERNANDES.D,SINTHE,BLANCH.M,RUIZ.

PHOTOS N4

Veille 3.JPG

haut de gauche a droite

Lucien DELIBES (president) / Emile OTON / José MARTINEZ / Thierry RUIZ / Jean Luc RUIZ / Jean MARTINEZ (capi) / Pierre MARTINEZ / Jacques PARRA / Thierry MARCHIONI / Daniel GONTIER / PASTOR / Patrice MESSAHOUD / José TUDELA (tutu) / Albert HAROY

bas de gauche a droite

Fabien DELIBES / Eric GIL / Régis BENKHEMOUN / Jean Luc TRAPANI / Antoine MARTINEZ / Eric BLANC / Manole GIL / André RODRIGUEZ (entraineur) / Gine SANCHEZ.

Saison 1991/92     FC le soler 2°division (1°du groupe A) et champion de 2°div a la suite de la finale a St Estève contre Les Esplanades (actuel OCP) 3 buts à 2 .

SOUVENIR EXCEPTIONNEL POUR LES JOUEURS ET TOUS CEUX QUI ONT SUIVIS CETTE EQUIPE CETTE ANNEE LA. MERCI A TOUS.cool

REMISE DU CHALLENGE DE L'OFFENSIVE PAR ALAIN GIRESSE à Rodriguez André Coach des Séniors du Soler en Qu'elle Année ?

PHOTOS N5

Vieille 1.JPG

Equipe du Soler Seniors  Qu'elle ANNEE ? Et qui Reconnaissez vous?

Date de création : 07/10/2006 - 11h11
Dernière modification : 04/01/2009 - 14h53
Catégorie : Le club
Page lue 844 fois

Prévisualiser Prévisualiser     Imprimer l'article Imprimer l'article

react.gifRéactions à cet article

Réaction n°3 

par elmagnifico le 29/03/2008 - 14h27

photo 4

haut de gauche a droite

Lucien DELIBES (president) / Emile OTON / José MARTINEZ / Thierry RUIZ / Jean Luc RUIZ / Jean MARTINEZ (capi) / Pierre MARTINEZ / Jacques PARRA / Thierry MARCHIONI / Daniel GONTIER / PASTOR / Patrice MESSAHOUD / José TUDELA (tutu) / Albert HAROY

bas de gauche a droite

Fabien DELIBES / Eric GIL / Régis BENKHEMOUN / Jean Luc TRAPANI / Antoine MARTINEZ / Eric BLANC / Manole GIL / André RODRIGUEZ (entraineur) / Gine SANCHEZ.

Saison 1991/92     FC le soler 2°division (1°du groupe A) et champion de 2°div a la suite de la finale a St Estève contre Les Esplanades (actuel OCP) 3 buts à 2 .

SOUVENIR EXCEPTIONNEL POUR LES JOUEURS ET TOUS CEUX QUI ONT SUIVIS CETTE EQUIPE CETTE ANNEE LA. MERCI A TOUS.cool

Réaction n°2 

par maverick le 06/01/2008 - 23h30

Photo N°3: Debout de gauche à droite:

DELIBES.L(PRESIDENT),BENKEMOUN.R,RODRIGUEZ.A,MARTINEZ.P,DELIBES.F,TRAPANI.J.L,MARCHIONNI.TH,RUIZ.TH,GONTHIER.D,MANOLE.

Assis de gauche à droite:

VIDAL.B,CORREAS dit "pifou",BLANC.E,CAMPASOL.L,FERNANDES.D,SINTHE,BLANCH.M,RUIZ.

Réaction n°1 

par Didine le 20/09/2007 - 19h20

qu'ils ont poussés ces petits ca ne nous rajeunis pas tout ca !!!!!winkeffectivement je crois en avoir reconnu quelques uns peut etre que je me trompe mais je me lance...il doit y avoir benjamin payet ,olvier sanchez,julien colpaert,adrien mignon , et puis les autres mais la je bloque enfin c'est bien sympa de revoir ces petites tetes qui changent  et qui maintenant sont de vrai petits jeunes hommes !!!!j'attends la prochaine photo pour me creuser un peu la tete afin de reconnaitre peut etre de nouvelles "petites tronches"rolleyesbiggrin a+  et très  bonne idée

Visites

visiteurs

visiteurs en ligne

Visitez Le Soler

Le Soler

UEFA EURO 2016

UEFA EURO 2016

FOOTPASSION

FootPassion
Stage de Football
Vacances de Pâques

Calendrier

Semaine n° 4

Agenda pour les 10 prochains jours

30-01-2010

Galette des Rois à 18h00 salle Martin Vives

01-02-2010

Lundi 01/02/10 Réunion Coachs Club à 19 heures

L'actu du football
Recherche

Webmaster - Infos
Astuce

Que signifient les étoiles à côté du nom des rubriques ?

Ancienne Rubrique.
 Rubrique Mise à jour
 Nouvelle rubrique

Les Partenaires du FC Solérien

Partenaires du FC Solérien
Partenaires du FC Solérien
Partenaires du FC SolérienPartenaires du FC Solérien 

^ Haut ^